HeavenDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeavenDream

Site Officiel du Server HeavenDream-RO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de Chareaa In Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chareea
GM/Modératrice
GM/Modératrice
Chareea



Absence de Chareaa In Game Empty
MessageSujet: Absence de Chareaa In Game   Absence de Chareaa In Game Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:34

Bonjour , je voulais vous prévenir que je ne serrais pas In Game avant le 31 Juillet car je suis en vacances . J'ai internet mais , bas débit . Alors je ne pourrais que me connecter sur le forum pour parler etc , et sur msn pour parler avec les administrateurs . Donc voila je vous souhaite bon jeu et a bientôt Very Happy .



Cordialement , Chareea
Revenir en haut Aller en bas
Deztroy
Créateur/Admin/Chialeux/Frustré/Sévère
Créateur/Admin/Chialeux/Frustré/Sévère
Deztroy



Absence de Chareaa In Game Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chareaa In Game   Absence de Chareaa In Game Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:51

lol il faut que je te le demande désolé. XD Combien de fois encore vas-tu le dire =P ??? XD cesse de me zigouiller ( expression bizarre je sais, mais pour ne pas dire de méchant mot, sans offence Wink ) avec tes vacances XD j'en ai pas cette année moi Sad lol =P je t'agace voyon =) on t'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://heavendreams.forumgaming.fr/
Chareea
GM/Modératrice
GM/Modératrice
Chareea



Absence de Chareaa In Game Empty
MessageSujet: Re : Absence de Chareea In Game   Absence de Chareaa In Game Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:00

Oui je le répete parceque je ne fait rien encore pour le serveur T.T . Donc désolée . J'ai trop envie de rentrer chez moi pour pouvoir jouer !
Moi j'ai des vacances mais , nules ! Je fais rien de mes journées et bas débit alors , je ne peut meme pas venir sur le serveur :S



Cordialemant , Chareea
Revenir en haut Aller en bas
Deztroy
Créateur/Admin/Chialeux/Frustré/Sévère
Créateur/Admin/Chialeux/Frustré/Sévère
Deztroy



Absence de Chareaa In Game Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chareaa In Game   Absence de Chareaa In Game Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:10

lol la vie de jeunesse =X XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heavendreams.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Absence de Chareaa In Game Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chareaa In Game   Absence de Chareaa In Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Chareaa In Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenDream :: HeavenDreams :: Information-
Sauter vers: